Music - retour dans le passé

Publié le 18 Août 2017

Bien le bonsoir/bonjour tout le monde, je sais j'arrête pas de mettre de la musique japonaise... Mais je n'y peux rien...

Aujourd'hui je vous REmet un ancien groupe qui a fini par disparaître de ma playlist (Oui il y a déjà un article sur eux dans la rubrique "Musique"). Ce n'est pas un groupe super connu mais j'adore la voix du chanteur que je trouve relaxante (je ne le dirais jamais assez, et oui je viens de revoir l'article disons que l'effet n'a pas changé) un peu comme avec Lamp In Terren.

Appréciez le grain de voix de Nohori Sachio et l'accord musical harmonieux qu'arrive à créer son groupe (minute info : leur dernier clip date d'un an, le plus récent à ce jour à ma connaissance).

ENJOY !

Rédigé par Yamada-Frederick

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article