Coucou !

Publié le 9 Août 2016

Hello les amis !

Je vois qu'il y a beaucoup d'abonnés en ce moment auxquels je souhaite la bienvenue et pourtant :( je suis triste de ne plus poster autant depuis un moment... Peut être un long coup de "Bloowwzx) qui j'espère passera avec le temps.

La dernière chose intéressante que j'ai vu était un taille crayon qui va bien aider à éviter le gaspillage et j'ai assisté à la Japan Expo comme chaque année et cette année j'ai été un peu plus déçu que les autres années donc bon :/ (pas terrible) mais c'était sympa malgré tout... Je vais tout de même vous mettre mes quelques prises pour ceux qui n'y sont pas allés à cause de la distance ou autre :D

Coucou !

Alors ce produit vient droit de la marque Nakajima Jukyudo \(-.-)/ que je ne connaissais pas jusqu'à tomber dessus sur l'émission Japan In Motion sur NOLIFE que j'adore (oui j'en parle encore).

" TSUNAGO " est le nom de ce produit REVOLUTIONNAIRE ( à mes yeux *o* ). Ce "taille crayon" en plus de tailler , sa fonction de base, va vous permettre de réutiliser tous les bouts de crayons inutilisables que nous avons tous au bout d'un moment. 

Les petits bouts de crayon peuvent, grâce à cet outil, être encrés les uns dans les autres (pas de pensées malsaines svp) pour former un seul et même crayon et comme ça tout le monde est content, notre porte monnaie sourtout.

 

Il y a dessus un "truc" qui permet de creuser le premier crayon et de tailler l'autre crayon de la même taille que le trou pour bien s’emboîter...(vidéo explicative juste en bas)

Il y a dessus un "truc" qui permet de creuser le premier crayon et de tailler l'autre crayon de la même taille que le trou pour bien s’emboîter...(vidéo explicative juste en bas)

Magic \(*0*)/ !!!

Japan Expo 2016

Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D
Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D
Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D
Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D
Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D
Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief -  Cartes 3D

Robot intelligent - Chant japonais - Origami - Tableau relief - Cartes 3D

J'aime bien sa voix grave :p

Rédigé par Yamada-Frederick

Publié dans #Lieux, #Photos, #Music

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article