Rouge à lèvre Kailijumei

Publié le 10 Août 2016

Hola mesdemoiselles cet article va peut-être vous plaire donc je vous laisse le soin d'enquêter et de découvrir par vous même le reste. J'ai voulut en faire un tout petit article parce que ça sort un peu du lot des "rouges à lèvre" ou "gloss" qu'on voit partout.

J'espère que vous découvrez avec moi ce Rouge à lèvre "révolutionnaire" surtout au niveau esthétique, le monde va dans une nouvelle direction ( ca va, c'est la bonne direction de ce coté en tout cas). Il existait bien avant celui-ci des rouges à lèvres suivant la température ou qui étaient d'une couleur différente que celle qu'ils teintaient au niveau des lèvres. Celui-là change par son aspect comme on le remarque tout de suite, il est transparent et il y 'a une fleur à l'intérieur ce qui est super joli avouons-le :D

 

Rouge à lèvre Kailijumei

Le prix est raisonnable (joke), enfin seulement si vous l'achetez sur aliexpress biensur l'authenticité n'est pas une garantie sur ce site mais certaines connaissances ont acheté chez eux des "reproductions" (~on va dire) et elles marchent plutot bien pour 3euros max vous avez le meme modèle que l'original avec le même effet et je crois qu'il y a l'original pour 12euros à peu près ( Petit rappel : une livraison chez aliexpress est gratuite mais dure entre 15 jours min et 30 jours max selon les vendeurs et ca peut aller jusqu'à 60 à 90 jours chez certains vendeurs -.-" mais bon ils sont rares et c'est indiqué au moment de l'achat).

L'original coûte aux alentours de 30euros (si je ne me trompe pas, ce qui est 10 fois plus cher :D hé oui je sais compter). Vous pouvez le commander sur leur site directement si vous êtes interessé :)

Love them ! <3 <3

Rédigé par Yamada-Frederick

Publié dans #kailijumei, #original, #Music, #Musique, #beauty

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article